facile2voyager.com

Action visa est ce qu’il vous faut pour préparer votre visa pour le Kenya

Le Kenya est un pays qui attire les touristes qui veulent visiter l’Afrique. Les safaris animaliers dans les parcs nationaux offrent l’opportunité de découvrir la splendeur du pays. Vous pourriez d’ailleurs constater vous-même que la faune et la flore du parc est dense. 

Le Kenya dispose aussi d’un paysage composé de plages de sable blanc, de plaines, de forêts tropicales et de cascades. Quant aux villes qui s’y trouvent, elles sont accueillantes et débordantes de diverses cultures. 

Mais avant toute chose, assurez-vous de la validité de votre transport et commencez votre demande de visa.

Le déroulement d’une demande de visa pour le Kenya

Avant d'entrer au Kenya, vous devez vous munir d’un visa. Il est possible de l’obtenir à votre arrivée à l’aéroport. Vous pourrez aussi en réclamer un à l’Ambassade de la République du Kenya à Paris avant votre voyage.  

Le Kenya a décrété en 2016 que les enfants de moins de 6 ans qui feront du tourisme avec leur parent seront exemptés de visa. C’est pourquoi les agents du système des douanes et de l’immigration ne mettent qu’un simple tampon sur leur passeport. 

Comment effectuer une demande de visa pour le Kenya ? 

Si vous préférez les démarches simples, rapides et sécurisées, faites confiance au site Planet Visa pour vous procurer un visa électronique. 

Il suffit de remplir le formulaire en indiquant les données concernant votre identité et en procurant les documents nécessaires pour votre demande. 

Le temps d’attente pour l’obtention de votre e-visa ne prendra pas plus de 3 jours. Il arrive même que le mail le contenant vous parvienne en quelques heures seulement. Vous pourrez ensuite le télécharger sur votre appareil mobile ou l’imprimer sur un papier. 

Arrivé à destination, il ne reste plus qu’à présenter le visa électronique et le passeport valide aux agents douaniers.